Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryan X Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Ryan X Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Ryan X Beauceron de 3 ans   Ryan X Beauceron de 3 ans EmptyMar 18 Nov - 23:22

Citation :
Ca se passe super bien parait il.Ryan n'a pas cherché une seconde à fuguer.Il s'entend comme larron en foire avec les autres chiens.Grace à sa bonne humeur naturelle il s'est meme mis dans la poche Lady,la vieille chienne grincheuse,et il est le seul à pouvoir manger dans la gamelle de croquettes en meme temps qu'elle.
Les rudiments du dressage se mettent doucement en place et je crois qu'il a déja appris "assis","couché" et"stop".Le travail sur les brebis ne commencera que dans un petit moment.
Ryan emboite naturellement le pas à tout membre de la famille qui part travailler sur l'exploitation et maintenant qu'il a son content d'exercice et de grand air,il lui arrive de rester couché un bon moment au milieu des autres chiens auprès des humains qui s'agitent.
Dans deux jours il sera castré,pas le choix avec la présence de deux autres chiennes.
Bref,jusqu'à maintenant Ryan n'a posé aucun problème,sauf des pleurs les deux premières nuits quand il s'est retrouvé enfermé dans la cuisine et que ça a du lui rappeler des sales souvenirs.Mais à partir de la troisième nuit c'était fini.
Tous y sont déjà très attachés et c'est réciproque,il est en train de rattraper son retard de caresses.
Pour les photos,dès que j'y monte j'en ramène,promis.Surement vers la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan X Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiba X Beauceron de 1 an
» Sako beauceron de 7 ans
» Chiba X Beauceron de 1 ans (54)
» Cliff X Beauceron de 1 an (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Des nouvelles des adoptés !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser