Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misou Tigré de 4 ans (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Misou Tigré de 4 ans (54) Empty
MessageSujet: Misou Tigré de 4 ans (54)   Misou Tigré de 4 ans (54) EmptyMar 10 Fév - 17:21

Citation :
C'est un bon gros matou qui ne se laisse pas faire avec les autres chats,qui aime que l'on vienne lui faire des caresses.La première fois que je l'ai vu,il ne m'a pas quitté d'une semelle,maintenant il a déja pris le pli du chat qui va passer un grand moment au refuge.Il est dans son coin et il attend.

Misou Tigré de 4 ans (54) Dscn2914

Misou Tigré de 4 ans (54) Dscn3011

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Misou Tigré de 4 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Misou Tigré de 4 ans (54)   Misou Tigré de 4 ans (54) EmptyMar 10 Fév - 17:23

Citation :
Misou est un chat qui ne se fait pas trop remarqué.Il n'aime pas trop partager les caresses avec pleins d'autres chats.C'est dommage car c'est un chat magnifique ,gentil qui s'ennuie au refuge.

Misou Tigré de 4 ans (54) Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Misou Tigré de 4 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Misou Tigré de 4 ans (54)   Misou Tigré de 4 ans (54) EmptyMar 10 Fév - 17:24

Citation :
Le beau misou m'a profondément touché lors de ma dernière visite !
En effet, il à accouru comme un fou à mon arrivé, mais comme il y avait déjà 6 ou 7 chat autour de moi, il à fait demi tour, s'est assis à l'écart et ma regardé...
Ce regard ma bouleversé !!! Il été remplis de joie de me voir, mais aussi et surtout remplis de tristesse et de déception de ne pas pouvoir avoir de papouilles !
Et tout le long de la journée il me suivait, mais resté à l'écart des autres chats qui eux n'ont pas peur de s'imposer !!!
Il à fait deux trois tentatives mais comme c'est dur de se frayé une place il à renoncé, la mort dans l’âme..
Et quand je me suis enfin attardé sur lui, il était en extase, on voit qu'il est heureux sa fait chaud au cœur..
Malheureusement ce bonheur à été de courte duré car d'autres chats sont venus se joindre au câlins ! et là, Misou s'est effacé, s'est mis à l'écart avec tout les remords que j'ai pu lire dans son regard si parlant !!
Misou n'est pas un simple chat tigré comme il en à tant ! Non Misou est un chat UNIQUE, Extrêmement DOUX et SENSIBLE aux caresses un MERVEILLEUX chat qui mérite qu'on s'attarde sur lui ...
J'ai honte de n'avoir remarqué qu'aujourd'hui que ce petit Misou, est toujours là, tout près de nous a essayé au moindre "temps-mort" de se frayé un chemin pour avoir des câlins..
Car si moi même n'est pas su remarqué Misou au premier jour, qui le remarquera ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misou Tigré de 4 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Misou Tigré de 4 ans (54)   Misou Tigré de 4 ans (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misou Tigré de 4 ans (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Adoptions :: Adoptions chats :: Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser