Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)   Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) EmptyMar 7 Avr - 17:53

Nestor
Médaille 64886
Id. 250269799017529
Mâle
Type chasse
Environ 9 ans
Lorsque ce petit bout de chien est entré dans son box, il était perdu... Il nous regardait d'un air suppliant comme pour nous dire : « Ne me laissez pas ici! ». Mais il n'est pas du genre à se laisser abattre, non, Nestor est un loulou courageux et il a bien compris que maintenant la vie était devant lui, que le refuge était une étape avant, …avant de retrouver une vraie vie de chien de compagnie ! Espérons que sa bonne bouille sur les photos l’aide à trouver une famille. Physiquement Nestor n’est pas un « don juan », ça c’est sûr mais moi je lui trouve plutôt une bonne frimousse, si si !! On dirait un mini lion avec sa crinière (bon avec un peu d’imagination d’accord !) Mais Nestor est bien plus que cela et pas seulement parce que la beauté intérieure est importante…non, Nestor est un petit chien intelligent, avec une belle personnalité à condition que vous restiez le chef ! Il a besoin en effet de maîtres tendres mais fermes qui ne lui laissent pas tout faire sous prétexte qu’il est petit et que c’est un papi !! . En tout cas une chose est sûre, c’est que Nestor est un petit chien gentil, affectueux, d’un tempérament calme. C’est la première fois que Nestor affronte un hiver, loin de son bon panier au chaud. Ici au mieux c’est une couverture humide sur une palette, et encore si les copains veulent bien partager, au pire il dort à même sur le béton. Après avoir cliqué sur sa photo, lu ces quelques lignes, venez lui faire une petite visite et peut-être une place dans votre cœur. N’hésitez pas à venir le rencontrer…Il a beaucoup d’amour à donner, c’est un petit chien mais avec un grand cœur…

Nestor a été adopté il y a près de 4 ans par un monsieur malade qui malheureusement est décédé et donc Nestor est de retour au refuge.
C'est un chien très gentil mais il lui faut des maitres fermes qui ne lui laisse pas tout faire.
Il a été adopté par un couple de retraité il y a quelques semaines et il lui laissait tout faire. résultat Nestor les à pincé plusieurs fois.
Alors retour à la case départ pour lui.

Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Nestor10

Frais d'adoption : un don de minimum 50 euros
Vacciné et Pucé
On peut diffuser
Adoptable partout en France
Covoiturage Ok

Nestor bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis c'est à dire un bon de 600 euros pour les frais vétérinaires avenir.

Contacte par Mp ou Richtmon@free.fr
ou Contactez annick.teurquetil@free.fr 04 67 78 29 12
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)   Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) EmptyMar 7 Avr - 17:54

Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) 00310
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)   Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) EmptyDim 20 Sep - 13:51

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)   Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestor Type Chien de Chasse de 10 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto Type Chien de Chasse de 6 ans (34
» Canaille Type Chien de Chasse de 6 ans (34)
» Rex Petit Chien de 2 ans (54)
» Bidule X Chien de Chasse de 4-5 ans (54)
» Brutus Petit Chien de 13 ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Ils sont sorties d'affaires !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser