Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miko X Labrador de 8 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Miko X Labrador de 8 ans (34) Empty
MessageSujet: Miko X Labrador de 8 ans (34)   Miko X Labrador de 8 ans (34) EmptyMar 7 Avr - 17:57

Miko
Médaille 63021
Id. 2AXU500
Mâle
Type labrador
Environ 8 ans
« Pas de longs discours, moi, c’est pas compliqué, j’adore : jouer, faire des câlins et encore jouer et faire des papouilles !!! C’est ma définition du bonheur. Ici, les balades, les jeux et les moments privilégiés sont une denrée rare, alors si en plus, il faut faire la momie pour les photos, ben moi c’est pas mon truc ! Je les entends les bénévoles : « dis, Miko, pour te rouler dans l’herbe et amuser la galerie, t’es le roi, mais pour la séance mannequinat, quelle galère ! ». Je voudrais bien les y voir, toute la journée à faire les 100 pas dans une cage… Quoi qu’il en soit, je suis d’un naturel consensuel, du genre toujours partant, de bonne humeur et hyper affectueux… c’est mon côté labrador ! Alors, je reste sagement assis près de la bénévole, après tout, elle s’occupe si gentiment de moi : ça me fait du bien ! On me trouve tellement doux et affectueux, bien sûr que je suis hyper sympa : il suffit simplement de me prêter de l’attention, de m’aimer…ce sont des petites choses comme ça qui rendent un chien heureux… Personne ne m’a encore donné la chance de montrer à quel point je suis un chien facile, attachant et obéissant… MOI, je voudrais tellement trouver une famille avec qui partager tous ces moments de complicité, ces moments qui feraient de moi un chien de compagnie. Demandez Miko et vous serez séduits par mon regard et mes mimiques…et puis j’ai un caractère en or, je suis docile et gentil alors qu’attendez-vous !? »

Miko X Labrador de 8 ans (34) Miko10

Miko a donc un problème d'hypothiroidie et doit prendre un traitement à vie. Il attend sa famille depuis 1 an au refuge dans une cage de 2 mètres carrés.

Frais d'adoption : un don de minimum 50 euros
Vacciné et Tatoué
On peut diffuser
Adoptable partout en France
Covoiturage Ok

Contact par Mp ou Richtmon@free.fr
ou Contactez annick.teurquetil@free.fr 04 67 78 29 12
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Miko X Labrador de 8 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Miko X Labrador de 8 ans (34)   Miko X Labrador de 8 ans (34) EmptyDim 20 Sep - 13:49

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miko X Labrador de 8 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Husky X Griffon de 1 an (54)
» Tim X Labrador (54)
» Bianca X Labrador de 1 an (59)
» Nikita X Labrador de 7 ans (54)
» Rodin Labrador de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Ils sont sorties d'affaires !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser