Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vic Rottweiler de 5 ans (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Vic Rottweiler de 5 ans (54) Empty
MessageSujet: Vic Rottweiler de 5 ans (54)   Vic Rottweiler de 5 ans (54) EmptyJeu 11 Juin - 19:20

Vic est au refuge depuis près d'un an déjà et je dois vous annoncer qu'il a assez attendu ! Il va bientot avoir 5 ans, il est né le 4 Juillet 2004, vous voulez pas lui faire un beau cadeau d'anniversaire et l'adopter pour toujours ? Il vous en serai éternellement reconnaissant vous savez ...

Vic, au premier abord, lorsqu'on le voit, nous n'avons qu'une seule idée en tête : fuyons ! Faut dire, il est bien typé, il a une grosse tête bien carrée, une carrure très impréssionnante et un comportement pas toujours très conviale ... Luiv en voulez pas, c'est un gros malpolie c'est tout ! Pis, il veut faire le dur à cuire devant tout le monde, mais en fait ... que neni ! C'est un p'tit Bichon en réalité ! Si si, j'vous jure ! Il adore les gens, il ne vit que pour les gens et leurs gratouilles agréables (et leur petits gateaux aussi). Par un moment, Vic faisait partit des Chiens de garde pour la nuit (tout en étant toujours adoptable, je précise !), l'idée fût vite oubliée ! Vic ne garde pas ...
Et oui ! Vic vit dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Avec les autres Chiens, c'est pareil, sauf que, il a aucun tact ! Autant dire qu'il ne faut pas être cardiaque ! Et bien oui, imaginez vous, vous êtes un bel Epagneul breton de 25kg, vous vous promenez tranquilou quand d'un coup, vous voyez Vic, un gros rottoto de 50kg débouler en courrant comme un fou sortit d'un asile ... Naturellement, vous pensez que votre dernière heure est arrivée ... Deux solutions s'ouvrent alors à vous : soit vous courrez et là, Vic vous poursuit ! Soit, vous restez figé sur place, et là Vic s'arrête près de vous, vous jauge un peu puis repars ...
Tout cela pour dire que Vic s'entend bien avec les autres Chiens dans l'ensemble (il préfère les filles que les garçons, je précise) mais que si il doit vivre avec un de ses congénaires une rencontre (ou plusieurs) sera nécéssaire avant adoption.
Bon, assez de parlotte, place aux photos du plus gros Bichon du monde !

Vic Rottweiler de 5 ans (54) Vic10

Vic Rottweiler de 5 ans (54) Vic_210

Vic Rottweiler de 5 ans (54) Vic_310

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Vic Rottweiler de 5 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Vic Rottweiler de 5 ans (54)   Vic Rottweiler de 5 ans (54) EmptyJeu 11 Juin - 19:20

Vous pouvez diffuser.
160€ les frais d'adoption
Pas de FA ni de co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
 
Vic Rottweiler de 5 ans (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Rottweiler de 7 ans (54)
» Voyou Rottweiler de 5 ans (54)
» Apocalypse X rottweiler de 3 ans
» Tibou Rottweiler de 4 ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Adoptions :: Adoptions chiens :: Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser