Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)   Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) EmptyLun 15 Juin - 21:09

Bucky est un beau et gentil Boxer de 7 ans et demi.
Le maitre de Bucky est décédé il y a déjà un certain temps, le fils ne voulant pas que Bucky se retrouve en refuge (mais ne pouvant malheureusement pas le prendre) l'avait mis en famille d'accueil en attendant de lui trouver une famille définitive. Mais aussi étonant que ce le fut, personne ne désirait adopter un Boxer de 7 ans et demi déjà. La famille d'accueil ne pouvant plus garder le Chien, Bucky s'est alors retrouvé en catastrophe au refuge.
Bucky est un Boxer équilibré, il se montre très avenant envers les gens, il aime tout le monde ! Il est très joueur et réclame beaucoup d'affection.
Il s'entend très bien avec les enfants, se sont pour lui des copains de jeux parfait.
Bucky est sociable avec les autres Chiens, mâles et femelle, et s'entend très bien avec les Chats.
Son seul défaut, c'est de ne pas supporter la solitude.

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Bucky10

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Bucky_10

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Bucky_11

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Adoption dans la region uniquement, il y aura suivit de la part du fils après adoption.
Pas de co voiturage.
Frais d'adoption s'élevant à 160€
Vous pouvez transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)   Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) EmptyLun 6 Juil - 14:59

Des nouvelles fraiches de Bucky :

Il va mieu depuis qu'il mange des croquettes spéciales Chiens sensibles mais reste tout de même fragile.
Le refuge pensait pouvoir le mettre à l'adoption mais celle ci reste suspendues sous ordre du vétérinaire qui estime qu'il serait plus sage de le garder encore un peu. Apparament une opération pourait être evisagée si et seuleument si la santé de Bucky ne s'améliore pas, mais le vétérinaire est très confiant sur l'état de santé de Bucky et pense qu'il n'aura jamais recourt à l'opération ce qui est rassurant.
Bucky est bien au frais à l'interieur et ne souffre donc pas de la chaleur de Juillet.
Il est toujours aussi sympas et avenant avec les gens, on espère qu'il se rétablira vite pour qu'il puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)   Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) EmptyDim 9 Aoû - 22:25

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)   Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) EmptyDim 9 Aoû - 22:28

Citation :
Bucky s'est super bien adapté à la maison, on dirait qu'il y a toujours vécu tellement qu'il est à l'aise.C'est un boboxe trés joueur ce qui fait le bonheur de ma fifille labrador.Nous sommes ravis que tout se passe aussi bien.
Monsieur a déjà squatté le canapé!

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) 12ffe7e7463d6f2c8bc1d469108d92a6

Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) 66abc7648272f78014e034cee613a2ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)   Bucky Boxer de 7 ans et demi (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky Boxer de 7 ans et demi (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior X Boxer de 7 ans
» Vicking Labrador X Boxer noir de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Ils sont sorties d'affaires !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser