Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Apocalypse X rottweiler de 3 ans Ven 2 Mai - 23:29 | |
| Apocalypse est un mâle rottweiler né en novembre 2005. Il est adorable, très affectueux et très gentil. Il adore les enfants ! Il est sociable avec les autres chiens mais est tout de meme très dominant. Refuge du Mordant - Route de Villey Saint Etienne - 54200 Toul - 03 83 43 01 48 | |
|
Sarah 4'Pattes Confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : collègiene Humeur : Heureuse ... J'aiime moOn chat ! =D Date d'inscription : 26/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Commentaire:
| Sujet: Apocalypse Sam 3 Mai - 15:08 | |
| Il est magnifique se chien, et jeune ! :heart: J'éspére pour lui qu'il va trouver un foyer qui lui donnera de l'amour !!! Aurevoir | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: :) Mer 14 Mai - 19:25 | |
| Adoptée !!! | |
|
Sarah 4'Pattes Confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : collègiene Humeur : Heureuse ... J'aiime moOn chat ! =D Date d'inscription : 26/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Commentaire:
| Sujet: Apocalypse Sam 28 Juin - 22:42 | |
| Je repond petetre après l'adoption maiscomme même bonne continuation !!! gros bisous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse X rottweiler de 3 ans | |
| |
|