Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Prince Berger Allemand de 12 ans (54) Mer 7 Jan - 13:28 | |
| Prince est un Chien fantastique. Il est très affectueux et demande beaucoup d'attention. Il est né en 1997. Prince est un Berger allemand très sociable, il s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles, les Chats et les enfants ! C'est le Chien zéro défaut ! Venez vite le découvrir au refuge ! Il ne mérite pas de passer l'hiver dans le froid d'un enclos ... REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48
Dernière édition par Marine le Mer 7 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Prince Berger Allemand de 12 ans (54) Mer 7 Jan - 13:29 | |
| Vous pouvez diffuser. Pas de FA. Pour le reste, il faut voir directement avec le refuge. | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Prince Berger Allemand de 12 ans (54) Dim 8 Fév - 0:05 | |
| | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Prince Berger Allemand de 12 ans (54) Mer 25 Fév - 22:27 | |
| Adopté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Berger Allemand de 12 ans (54) | |
| |
|