Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) Sam 14 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- Voici Diddle, gentil Chien né le 1er Juillet 2007.
Diddle est très craintif et méfiant, il recherche des maitres très doux et patients. Il est d'une grande gentillesse et ne demande qu'à avoir confiance aux gens. Il s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Pas de FA Pas de co voiturage mais adoption hors département acceptée. Frais d'adoption s'élevant à 160€ Vous pouvez transmettre | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) Dim 15 Mar - 13:57 | |
| Pas castré. Les Chats on sait pas. | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) Mar 7 Avr - 15:38 | |
| | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) Ven 10 Avr - 21:27 | |
| Pensez à lui, il cherche une famille calme et patiente pour lui apprendre ce qu'est l'amour. | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) Sam 11 Avr - 18:27 | |
| Ca y est ! Diddle accepte enfin d'être promené ! Il est très gentil et semble aimer tout le monde. Il a un regard très attendrissant. L'amour, la patience et la percévérence font de belles choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddle X Berger de 1 an et demi (54) | |
| |
|