Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Seïji Cocker Anglais de 8 ans (54) Sam 20 Juin - 20:43 | |
| Seïji, quel prénom original ! Il reste instantanément dans nos mémoire ! Et le Chien qui le porte est tout aussi beau. Seïji est un Cocker anglais de couleur noire avec un plastron blanc. Il est né en Juillet 2001. Arrivé suite au décé de son maitre, Seïji attend désormait un nouveau foyer où il sera aimé et chouchouté comme il l'a toujours été. Il est propre et apprécie les balade en voiture. Il vivait en maison, la vie en appartement risque de ne pas être facile car il n'a jamais eu l'habitude de rester seul et pleur en l'absence de sa famille humaine. Pour couple ou personne seule sans enfants. Seïji apprécie la compagnie des autres Chiens males et femelles mais n'aime pas dutout les Chats. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Adoption hors département acceptée mais pas de co voiturage Pas de FA. Frais d'adoption : 170€ Vous pouvez transmettre | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Seïji Cocker Anglais de 8 ans (54) Lun 6 Juil - 17:42 | |
| | |
|