Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Willy Griffon de 4/5 ans (54) Mer 19 Aoû - 21:31 | |
| Willy est beau, grand et fort, c'est un adorable et magnifique Griffon de couleur gris argenté. Il a été trouvé dans les bois près du refuge ... Nous ne savons rien à son sujet mis appart que c'est un Chien assez sportif et très sympas avec les gens qu'il rencontre. Il sera prochainement "testé" avec les autres Chiens. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Adoption hors département possible mais pas de co voiturage Pas de FA 170€ pour les frais d'adoption. Vous pouvez transmettre | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Willy Griffon de 4/5 ans (54) Mer 7 Oct - 21:46 | |
| | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Willy Griffon de 4/5 ans (54) Jeu 19 Mai - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Griffon de 4/5 ans (54) | |
| |
|