Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme
Sujet: Que faites vous dans la vie ? Sam 2 Aoû - 17:17
Alors pour ma part, je suis en seconde à Vandoeuvre avec l'objectif de devenir par la suite vétérinaire... Depuis deux ans je " travail " en cabinet vétérinaire dès que j'en ai l'occasion ce qui renforce mon envie de faire ce métier...
Dernière édition par Marine le Sam 25 Oct - 17:46, édité 1 fois
tigresseblanche54 4'Pattes Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: je suis une simple future lycéenne lol Dim 3 Aoû - 19:25
voila je rentre en seconde au lycée stanislas a viller-les-Nancy en septembre je compte bosser comme une malade. je souhaiteré devenir Auxiliaire de santé animal : animaux sauvage !!
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme
Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 3 Aoû - 20:25
Bonne chance, et si tu as besoins de coups de main n'hésite pas a venir me voir !!
tigresseblanche54 4'Pattes Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 3 Aoû - 20:27
ok promi
Marine Fondateur
Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 3 Aoû - 20:31