Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Bob X Epagneul du Tibet d'environ 5 ans Sam 4 Oct - 15:35 | |
| - Citation :
- Bob est un beau petit Chien type Epagneul du Tibet. Il s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles mais par contre ... ouille ouille les gens ! Tout d'abord, surtout pas d'enfants. Ensuite avec les adultes c'est hyper mitigé ! Monsieur ne supporte pas qu'on vienne l'enquiquiner pour jouer ou pour le tripoter. C'est lui qui décide ! Et encore, il est capable de changer d'avis la seconde qui vient.
Je pense qu'à la base c'est un caractériel sans éducation et que pour couronner le tout, il ne comprend pas dutout ce qu'il fabrique ici ce qui le rend grognon. Mais je suis sure, qu'au fond de lui, c'est un gentil petit Chien qui demande beaucoup d'amour ... Bref, pour une personne (ou un couple) avec beaucoup d'amour à donner et énormément de patience et de courage. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| |
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Bob X Epagneul du Tibet d'environ 5 ans Sam 4 Oct - 19:56 | |
| Adopté aujourd'hui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob X Epagneul du Tibet d'environ 5 ans | |
| |
|