Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seven Bull Terrier de 11 ans (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptySam 20 Juin - 22:54

Seven est au refuge depuis plusieurs mois déjà. Inadoptable car arrivé en piteux état ... Il a retrouver la santé grace aux soins que le refuge lui à prodigué.
Seven est un Chien qui n'a rien à faire dans un refuge, il est si ... adorable ? Parfait ? On ne peut faire que des éloges à son sujet en ce qui concerne sont comportement avec les gens. Il est affectueux, attentif et très obeissant. Il cherche beaucoup la compagnie des gens et est toujours heureux de voir des gens passer ou s'arreter devant son box.
C'est aussi un petit clown, sa démarche de petit caid (une démarche de Bull terrier quoi) est à mourir de rire, son comportement aussi, il a trouvé un gros morceau de pain qui trainait (celui que Brouk à laissé trainer, elle range rien c'est incroyable !), il fallait voir sa tête lors de sa trouvail ! Il était tout content et a dépioté le pain avec plaisir. Une vraie petite bouille d'amour de Seven !

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seveng

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven2i

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven3

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven4

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven6

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven5

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyLun 6 Juil - 14:37

Co voiturage et FA non.
Adoption hors département acceptée.
Pour les frais d'adoption il faut contacter directement le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyLun 6 Juil - 14:39

Citation :
Quelques nouvelles fraiches de Seven, notre amour de bullo que j'ai eu le plaisir de promener aujourd'hui !
Seven a eu une vie très douleureuse ... il a vecu toute sa vie dans une cave dans le noir, il était censé être dangeureux ... Que neni ! C'est un amour de Chien qui mérite bien mieux que cette vie là !
Il est hyper affectueux, toujours à la demande de calin et de papouille. En promenade, il va voir absolument tout le monde ! Il est loin d'etre timide, pour lui, tous les humains sont sympas et voudront le caliner, quel amour !
Avec lui, on ne s'ennuie pas, il trouve toujours quelque chose à faire. Il est très curieux aussi, il inspecte tout, absolument tout ! Un papier, un sac, une flaque ... tout y passe, même le fossé ! Il se penche tellement qu'il manque de tomber, il repart avec un air un peu idiot c'est très comique ! Oui parceque, Seven il est maladroit et il va mettre son nez au seul endroit qu'il ne faut pas. Par exemple, une seule et unique crotte sur le chemin, Seven va marcher dedans ! Et là, il va partir et regarder sa patte d'un air pas content et dépité. Il veut sentir des trucs dans l'herbe, il va se prendre le museau dans les ronces ! Il va aboyer, il va se mordre la langue ... Bref, il enchaine ce genre de chose à la pelle, on s'ennuie pas avec Seven ça c'est certain.
Je l'ai enmené voir les autres Chiens, mais vite fait donc il faudra renouveler les test pour etre sure. Avec les males c'est pas la peine il cherche la castagne à tout bout de champ, même avec ceux qui ne lui demande rien. Pour les femelles par contre, il semble mieux les tolérer mais cela restera à confirmer

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven7

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven8

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven9

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven10

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven11

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven12
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyLun 6 Juil - 14:40

Citation :
Seven est toujours aussi adorable, plus je le promène et plus je l'apprécie ce toutou. C'est une vraie petite peluche, on en fait absolument tout ce qu'on en veut, on le tripote, on lui fait des bisous ... Et il est tout content ! Il adore qu'on s'occupe de lui, il faut dire que ce n'est pas en vivant toute sa vie dans une cave qu'il a pu recevoir des caresses. On pourait croire qu'un Chien ayant eu un passé aussi difficile ne serait pas sympas, Seven est la preuve que non, c'est un véritable amour ! Il est hyper affectueux et se frotte à vous pour avoir plein de papouilles. Il adore qu'on gagatise avec lui aussi, plus on lui parle, plus il remue sa queue et il finit même par se tortiller dans tous les sens, oui, un vrai clown d'une grande gentillesse notre Seven. Seven est un Bull terrier très joueur malgrès son grand age, il court partout pour vous inviter à le courser.
Maintenant lorsqu'on croise d'autres Chiens, Seven n'est plus une petite furie, il profite de ses promenades, bon après, faut venir s'aventurer trop près non plus ...

Malheureusement Seven a les yeux qui coulent très fortement et malgrès les soins qui lui sont prodigués ça coulent toujours ... Je m'informerai plus la dessus la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyDim 9 Aoû - 22:32

Citation :
Seven est encore parmis nous. C'est toujours le même petit bout en train, il me fait beaucoup rire. Aujourd'hui, pour jouer, il a foncé sur l'appareil photo, ouf pas de casse, mais il n'y a pas été doucement !

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_11

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_12
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyDim 9 Aoû - 22:34

Citation :
Avec Seven, je vous l'ai déjà dit, on ne s'ennuie pas. Et quand on est aussi cruche que moi, ça donne un exelent duo ! Mercredi, en rentrant dans son box, j'ai réussis par mégarde à me retrouver enfermée avec lui ... Après 5 bonnes minutes à essayer d'en sortir j'ai appeler le refuge pour que qu'un employer viennent m'ouvrir :heum:
Bon, je vous raconte ça alors que ça n'a rien avoir avec Seven en fait ...
En promenade, Seven s'est pris le portail du refuge en pleine face ! Il regardait un autre Chien et faisait pas attention où il mettait les pattes ... L'air idiot qu'il a pris en se prenant le porte !
C'est toujours un Chien aussi adorable, joueur et affectueux, un exelent compagnon.

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_13
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyJeu 10 Déc - 20:24

Notre gentil Seven attend toujours !

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) EmptyMer 10 Fév - 19:49

Adopté !

Dans sa nouvelle famille :

Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Seven Bull Terrier de 11 ans (54)   Seven Bull Terrier de 11 ans (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Bull Terrier de 11 ans (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuck Fox Terrier X Jack Russe de 3 ans (54)
» Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Ils sont sorties d'affaires !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser