Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Empty
MessageSujet: Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)   Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) EmptyDim 20 Sep - 14:30

Coyotte est un retour ... Arrivé petit au refuge, le voici de nouveau parmis nous à attendre une nouvelle famille pour le combler d'amour et de bonheur.
Selon ses anciens maitres, Coyotte serai destructeur, il ferait des trous dans le jardin, il serait aboyeur ... C'est possible, mais tout le monde sait qu'un Chien ne détruit pas pour rien. Surement que Coyotte ne supporte pas de rester seul trop longtemps (on ne lui à probablement jamais appris) ce qui expliquerai ce comportement facile à attenuer avec de la patience et de l'amour.
Coyotte est un Chien très gentil et très affectueux, il adore la compagnie des humains, des plus jeunes aux plus anciens ! Il s'entend aussi très bien avec les autres Chiens males et femelles.

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Coyott10

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Coyott11

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Coyott12

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Adoption hors département possible mais pas de co voiturage
Pas de FA
170€ pour les frais d'adoption.
Vous pouvez transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)   Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) EmptyDim 20 Sep - 14:30

Citation :
L'anxiété de séparation conduit très souvent, voir même presque systématiquement, à la destruction... Et les beagles sont champions dans le domaine, croyez en mon expérience

MAIS c'est de notre faute pas de la sienne...si l'on ne l'habitue pas à rester seul, forcément, étant un chien de meute, il est perdu lorsque sa meute (nous!) s'absente...il faut juste savoir instaurer des règles de base comme éviter les rituels du départ tout simplement.

Mon beagle souffrait (et souffrir et le bon terme...faut pas croire, mais c'est très dur pour eux) d'anxiété de séparation et nous a détruit une belle niche en bois à cause de ça...mais maintenant, il vit mieux nos absences car nous avons fait des efforts pour oublier tout ces petits rituels qui lui faisait comprendre que nous partions et nous avons trouvé des systèmes pour l'occuper pendant les premières minutes de notre absence comme cacher des friandises à droite et à gauche par exemple!

Aujourd'hui, il ne détruit plus en notre absence.

Ca ne demande pas beaucoup de travail mais juste de la patience...et ça vaut le coup, croyez moi!!!

Ne laissez pas Coyote dans son coin à cause de ça...il est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)   Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) EmptyMer 21 Oct - 22:35

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)   Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuck Fox Terrier X Jack Russe de 3 ans (54)
» Seven Bull Terrier de 11 ans (54)
» Amos Jag Terrier de 3 ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Ils sont sorties d'affaires !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser