Sarah 4'Pattes Confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : collègiene Humeur : Heureuse ... J'aiime moOn chat ! =D Date d'inscription : 26/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Commentaire:
| Sujet: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) Mar 10 Fév - 13:13 | |
| - Citation :
- Démon est parmis nous depuis bientot 1 mois. Il a été trouvé un matin attaché aux portes du refuge avec deux muselières. Il était très très maigre et très malade. Aujourd'hui, cela va un peu mieux mais il est toujours fragile. Depuis les photos qui vont suivre, il a repris du poids. Son maitre a été retrouvé mais pas de suite apparament.
Malgrès ce qu'il a vécu c'est un chien adorable, il est demandeur de caresses, apprecie les autres chiens males et femelles et semble ok avec les enfants. Pas de FA ni de co voiturage. 150€ les frais d'adoption REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48
Dernière édition par ..!!$@r@h!!.. le Mar 10 Fév - 13:18, édité 1 fois | |
|
Sarah 4'Pattes Confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : collègiene Humeur : Heureuse ... J'aiime moOn chat ! =D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) Mar 10 Fév - 13:14 | |
| - Citation :
- Démon attend toujours.
Mais je me suis trompée, pas d'autres Chiens avec lui. | |
|
Sarah 4'Pattes Confirmé
| Sujet: Re: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) Mar 10 Fév - 13:14 | |
| - Citation :
- Un peu plus d'informations concernant Démon :
Démon est un Chien très gentil et souffre de ne pas recevoir de l'amour par une famille. Lorsque je suis arrivée au refuge, il était laché, il est tout de suite venu à ma rencontre, queue remuante et a frotté sa tête contre moi pour que je le caresse, c'est un amour ! En plus, il obeit bien. Malheureusement, Démon a de sérieuses séquelles suite à son passé douloureux. Il est très calme et gentil mais si qqch l'exite il devient agressif et n'hésite pas à attaquer la personne qui est près de lui. J'aurai aimé le promener mais je tiens pas à avoir de problèmes ... Donc Démon n'est jamais sortis malheureusement ... Vite une famille pour lui ! | |
|
Sarah 4'Pattes Confirmé
| |
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) Mar 10 Fév - 14:36 | |
| Démon a environ 5 ans. Il est classé en catégorie 2 | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) Mar 7 Avr - 13:57 | |
| Démon est toujours au refuge, il se prélace dans la maison des sportifs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démon X Rottweiler de 5 ans (54) | |
| |
|