Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Mer 19 Aoû - 21:42 | |
| - Citation :
- Noireaud est un magnifique Chien, un Berger allemand croisé Beauceron (perso, j'aurai dit Berger allemand X Border collie mais bon). Il est de taille moyenne et son poils est mi long. Il a 3 ans maxi. Noireaud a été trouvé errant, après recherche, c'était un Chien de ferme qui vivait toujours dehors.
C'est un Chien qui n'a jamais connu les caresses, je me souviens, la première fois que je l'ai sorti de son box et que je lui ai fait une caresse affectueuse, son regard s'est métamorphosé. Il s'est mit à pleurer et me regardait avec étonnement et bonheur. Ses yeux étaient très parlant, en gros ils disaient "wahou des gestes doux, que c'est agréable ! Qu'ais je fais pour mériter cette tendresse ?" Noireaud s'entend avec les autres Chiens, enfin, quand ceux ci ne profite pas de son manque de confiance en lui. En effet, Noireaud est très loin d'être un Chien à fort caractère, il se laisse dominer tout de suite et n'essaie même pas de se faire respecter. En promenade, cela est plus que flagrant qu'il n'est pas sure de lui, il est hésitant, il n'ose pas ... Mais avec un peu de travail je pense qu'on peut arriver à lui donner un minimum de confiance en lui. Noireaud est un compagnon pour toute la famille ! Il aime beaucoup les enfants et se laisse bien manipuler par tout le monde (je rappel en passant que ce n'est pas une raison pour que les enfants fassent de Noireaud leur peluche, c'est un Chien rappellons le !). REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Adoption hors département possible mais pas de co voiturage Pas de FA 170€ pour les frais d'adoption. Vous pouvez transmettre | |
|
Marine Fondateur
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Nançy Emploi/loisirs : Pension Education Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus ! Date d'inscription : 24/04/2008
Fonction dans la Protection Animale Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes Commentaire:
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Dim 27 Sep - 1:38 | |
| | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Dim 4 Oct - 18:15 | |
| Noireaud est de retour à l'adoption. | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Dim 4 Oct - 18:22 | |
| | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Mer 7 Oct - 21:48 | |
| Motif de son retour :
Il est revenu car il est épileptique. Cette épilepsie n'ayant pas été soigné lorsqu'il était plus jeune, cela a causé des lésions au cerveau qui lui font avoir des crises d'agressivité et sans raison vraiment apparente. | |
|
Marine Fondateur
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) Mer 10 Fév - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noireaud Berger Allemand X Beauceron de 3 ans (54) | |
| |
|