Forum et Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum et Association

D'aide à l'adoption et de protection des animaux de France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 César le Jag Terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

César le Jag Terrier Empty
MessageSujet: César le Jag Terrier   César le Jag Terrier EmptyMar 7 Avr - 16:12

Citation :
j'ai pas mal de photos du petit Cesar, qui se porte comme un charme , Régina l'amie allemande d'une de mes connaissances qui l'a adopté en est totalement gaga et ne donnerait son chien pour rien au monde, bien qu'il lui a déjà abimé et cassé un canapé, il ne supporte pas du tout d'étre un moment tout seul a la maison, dans ces moments là il devient très destructeur, Régina me demandait de me renseigner quant a son passé, que sait on de lui ????? Si je n'arrive pas a vous mettre les photos, je les transmets direct au refuge......César est très sociable envers les autres chiens et très calin et attachée a sa nouvelle famille....

César le Jag Terrier Dsc00210

César le Jag Terrier Dsc00211

César le Jag Terrier Dsc00212

César le Jag Terrier Dsc00213

César le Jag Terrier Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondateur
Fondateur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Nançy
Emploi/loisirs : Pension Education
Humeur : Excellente... Quand je suis avec mes Poilus !
Date d'inscription : 24/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Bénévole au Refuge du Mordant et Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes
Commentaire: Le Chien n'a qu'un seul défaut : Celui de croire en l'Homme

César le Jag Terrier Empty
MessageSujet: Re: César le Jag Terrier   César le Jag Terrier EmptyMar 7 Avr - 16:17

Citation :
Je pense que cet abandon a du etre un véritable traumatisme pour César car il ne supporte plus du tout d'etre seul a la maison, encore aujourd'hui il a peur de l'abandon ...En tous les cas il a trouvé une bonne et gentille famille, Régina l'adore et essaye de trouver des petits trucs afin que César se sente rassuré et comprenne bien qu'elle revient a chaque fois et qu'il ne sera plus jamais abandonné....
Revenir en haut Aller en bas
 
César le Jag Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Bull Terrier de 11 ans (54)
» Amos Jag Terrier de 3 ans (54)
» Coyotte Beagle X Fox Terrier de 3 ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et Association :: Les sorties d'affaires !!! :: Des nouvelles des adoptés !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser